Notre opinion sur le film Star Wars 8

 

Introduction :

 

Star-Wars-8-derniers-jedi

  ll s'agit du huitième épisode(et aussi le deuxième d'une trilogie) de la franchise Star Wars en terme de chronologie, et du troisième long métrage produit par Lucas Film depuis son rachat par les studios Walt Disney en 2012. J.J. Abrams, réalisateur du film précédent.

 

 

  Dans ce film, il y a des personnages comme Snoke dont on ne sait pas d'où ils viennent, car on n'en parle pas dans l'épisode précédent. Certains passages, comme la princesse Leia dans l'espace ou encore la mort de Luke, sont trop longs.

  Le film est bien réalisé, avec des effets spéciaux et une bande-son extravagante. L'angoisse et le suspense occupent une grande place dans le film, ce qui le rend encore plus attrayant.

  Les idées de couleurs, comme le sol rouge sang sur l'ancienne base rebelle et le fond rouge dans la salle du Suprême Leader Snoke sont géniales. Les meilleurs scènes du film restent quand même le croiseur rebelle coupant en deux le destroyer du Premier Ordre et la bataille avec Kylo Ren et Rey contre les sbires de Snoke.

  La fin du film nous en dit long sur les prochains volets.

 

Arthur KUBLER, Kénan RIMPÔT, Wilmer BRAZZALOTTO

 

 

 

 

 

 

star-wars-the-last-jedi-snoke-throne-room-1048384               

Salle du trône du

Suprême

Leader Snoke

Bataille de la fin

 

 

 La bataille sur

l'ancienne

base rebelle

 

 

Kylo Ren

 

 

 

 

  Kylo Ren et ses fidèles

stormtroopers